Table des matières
En couple ou en solo, vous avez décidé de pimenter vos jeux sexuels grâce au sextoy. Qualité, modèle, vibration, il n’est pas toujours facile de faire le bon choix parmi les différents sextoys présents sur le marché. Grâce à cet article, vous allez trouver le jouet sexuel qui vous enverra au septième ciel.
Optez pour un sextoy de qualité
Si la qualité de votre sextoy est pour vous très importante, oubliez le latex qui en matière d’hygiène est très moyen. Cela est dû à sa composition poreuse qui accumule toutes les bactéries. Une fois ces microbes incrustés dans cette matière, il est impossible de s’en débarrasser. Pour une qualité parfaite et agréable, privilégiez un gode réaliste en silicone si votre choix se porte sur ce type de sextoy. En plus du confort, votre santé est préservée.
Choisissez le modèle de sextoy qui convient à vos désirs
Pour choisir le modèle de sextoy qui vous convient, il vous faut d’abord définir en tant que femme si vous êtes plutôt clitoridienne ou vaginale. Pour une jouissance par stimulation externe, un vibromasseur tel qu’un petit galet va vous satisfaire. Par contre, pour une jouissance vaginale, un jouet sexuel tel qu’un vibro à double embout sera parfait. Peu importe la stimulation choisie, privilégiez un modèle souple pour votre confort. Cela vous évite certaines douleurs.
Vérifiez le mode de vibration de votre sextoy
Environ 2000 vibrations sont émises par la plupart des vibromasseurs. Cela va en réjouir certaines et en effrayer d’autres. Pour obtenir le massage parfait et tout en douceur pour les débutantes, sachez que les vibros sont équipés de plusieurs niveaux de vibrations. Afin de trouver l’intensité qui va vous procurer une jouissance totale, testez les différents modes sur vos narines qui ont une sensibilité quasi-identique à votre clitoris. Vous pratiquez ainsi vos jeux intimes sans frustration.